Comment augmenter vos bookings?

A chaque année une nouvelle résolution? Pourquoi pas s’essayer à de nouveaux outils pour augmenter vos réservations?
Voici quelques tips pour vous aider à optimiser votre stratégie pour attirer encore plus de clients!

Il arrive qu’il soit difficile de trouver de nouvelles idées pour améliorer son offre d’activités et sa stratégie. Prendre du recul n’est pas toujours chose simple, ici nous vous avons préparé quelques petites idées qui pourraient vous aider à booster votre business efficacement.

Sur Adrenaline Hunter, nous remarquons que les expériences sur une demie journée ou une journée complète sont beaucoup plus réservées que les excursions sur plusieurs jours. Le voyageur se sent plus libre de choisir ce qui lui paît. Une activité de courte durée suppose aussi de vous ouvrir à une cible plus jeune et dynamique, n’ayant pas forcément les moyens de s’offrir un séjour organisé. Pensez donc à proposer aussi des excursions sur quelques heures seulement afin d’attirer ces voyageurs nomades.

Prenez des photos. Ne lésinez pas! Vous pourrez ainsi les partager sur vos réseaux sociaux, inciter vos clients à s’identifier et interagir avec votre structure.

D’ailleurs ce genre de petit extra peut faire la différence avec vos concurrents. Les photos gratuites, une coupe de champagne, un petit snack ou même le prêt d’équipement peut vous permettre de conquérir le coeur de vos potentiels clients.

Instragram votre nouveau meilleur ami! Les instas stories est un moyen très efficace et gratuit qui peut vite devenir un véritable atout de communication. Donnez un avant goût de votre activité sur les réseaux de temps en temps pour attiser la curiosité et donner envie!

Si vous avez des événements annuels qui attirent les visiteurs, n’hésitez pas à proposer des offres spéciales ou adapter vos tours pour la durée de l’événement. C’est un petit plus qui peut vous aider à faire parler de vous et attirer plus d’un visiteur à tenter l’expérience le temps de leur séjour.

GOLDEN RULE: Demandez à ce que vos clients laissent des avis! Une grande partie de vos réservations se font par le biais de recommandations.

Laisser un commentaire