3 Conseils pour Attirer les Voyageurs dans votre Pays

On ne vous apprend rien, la plus grande partie de votre clientèle sont des voyageurs. Ils sont friands d’activités outdoor et d’expériences uniques. Lorsqu’ils sont en voyage dans votre région, une bonne partie va passer au moins une journée avec un guide, sur un tour ou s’essayer à une activité extrême. Mais la question qu’on se pose est : Comment faire pour les attirer dans votre région ?

C’est là, où vous devez vous serrez les coudes entre professionnels de l’outdoor. Oubliez la concurrence, aucun de vous ne profitera d’une baisse du nombre de visiteurs dans votre pays. Si vous réunissez vos forces, ou tout simplement que vous faites l’effort pour attirer des touristes dans votre pays, cela vous aidera certainement à developper votre business et augmenter vos réservations.

Allez, on vous donne un petit coup de pouce avec ces 3 conseils :
Choisissez de travailler avec des plateformes de réservation

Devenir partenaire de bons agents peut vous aider significativement à toucher de nouveaux voyageurs, et les inciter à visiter votre pays. La plupart des plateformes et agent de voyages sont spécialisés dans un pays. Ils deviennent alors, pour la plupart, la référence dans ce pays. Les voyageurs chinois utiliseront un OTA (agent de voyage en ligne) spécifique tandis que les allemands ou les français rechercheront leurs prochaines expériences sur un autre. Rien ne vous empêche, non plus, de travailler avec un agent international. C’est souvent bon à prendre, car il saura mettre en avant les destinations à ses clients au moment opportun et vous apporter des réservations en masse.

Soyez « mobile friendly »

Le mobile prend une place de plus en plus importante dans l’industrie du voyage. Les professionnels de l’outdoor ayant un site web qui s’adapte aux smartphones auront beaucoup plus de chances d’attirer de nouveaux clients. Pourquoi? Parceque en 2018, il est devenu nécessaire d’être présent en ligne et d’avoir une version mobile pour réussir. Toutes les générations dépendent désormais de leurs smartphones lorsqu’ils voyagent.  Les réservations mobiles sont sur une pente ascendante et ne sont pas prêtes de s’arrêter. Les plus jeunes découvriront de nouvelles destinations grâce aux réseaux sociaux, aux recherches mobiles, les générations X s’interèsseront surtout aux avis sur les applications des sites de référencement.

Investissez dans le marketing vidéo

Le contenu vidéo est le contenu le plus viral sur les réseaux sociaux. Alors pourquoi ne pas profiter de cette tendance ? Proposez à vos potentiels voyageurs une immersion dans les paysages et activités qu’offre votre destination. Vous avez déjà peut-être créé des vidéos afin de mettre en valeur vos expériences, mais vous pouvez élargir vos campagnes de marketing vidéo. Faites un melting pot de vos offres et de ce que la région a, à offrir. Si vous faites la promotion de l’attrait de votre région, vous serez plus susceptible d’augmenter le nombre de voyageurs qui visitent votre région tout au long de l’année et, au bout du compte, vous finirez par augmenter vos réservations.

Devenez partenaire d’Adrenaline Hunter

 

 

9 Comments

  1. What’s up, this paragraph is actually pleasant and I have learned lot of
    things from it regarding blogging. thanks.

  2. IDM Cracked dit :

    Howdy! This is my first visit to your blog! We are a
    group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche.
    Your blog provided us useful information to work on. You have done a wonderful job!

  3. minecraft dit :

    Remarkable! Its truly remarkable piece of writing,
    I have got much clear idea concerning from this article.

  4. minecraft dit :

    I am truly delighted to read this webpage posts
    which includes tons of helpful information, thanks for providing such statistics.

  5. minecraft dit :

    This piece of writing provides clear idea in favor of the new visitors of blogging, that truly how to do blogging and site-building.

  6. minecraft dit :

    I blog often and I genuinely thank you for your information. Your article
    has truly peaked my interest. I’m going to bookmark your website and
    keep checking for new information about once per week.

    I opted in for your RSS feed as well.

  7. minecraft dit :

    My family members all the time say that I am
    wasting my time here at net, but I know I am getting familiarity all the time by reading thes pleasant
    content.

  8. minecraft dit :

    I needed to thank you for this excellent read!! I certainly enjoyed every bit of it.
    I have got you book-marked to check out new stuff
    you post…

Laisser un commentaire